FILM : Mme Hyde avec la participation de Denis, Exes, Isabelle Huppert et José Garcia


Mme Hyde - Dressage chien
Mme Hyde - Dressage chien
Quand Isabelle Huppert devient la madame Hyde de Serge Bozon
Mme Hyde - Dressage chien
Mme Hyde - Dressage chien
Mme Hyde - Dressage chien

Isabelle Huppert et Gérard Depardieu, à l'affiche de Valley Of Love en 2015, se retrouveront à l'occasion du film Madame Hyde, relecture de la nouvelle L'Etrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde.

Mme Hyde - Dressage chien

MISE A JOUR DU 22/09/2016 : José Garcia remplace Gérard Depardieu
Retrouvailles pour Isabelle Huppert et Gérard Depardieu ! A l'affiche de Valley Of Love en 2015, les deux comédiens se donneront à nouveau la réplique à l'occasion de la comédie noire Madame Hyde, relecture très libre de la nouvelle L'Etrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde de Robert Louis Stevenson, ainsi que le rapportent le site Variety et Le Film Français.
Confirmé lors des récents Rendez-Vous Unifrance, Madame Hyde sera réalisé par Serge Bozon, à qui l'on doit le récent Tip Top (déjà avec Isabelle Huppert). On y suivra le quotidien d'une timide professeur de physique méprisée par ses élèves et ses collègues dans un lycée professionnel de banlieue. Un jour, elle est foudroyée et sent en elle une énergie nouvelle, mystérieuse et dangereuse... Gérard Depardieu incarnera le mari de l'enseignante.
Le long métrage Madame Hyde, produit par Les Films Pelléas et dans lequel s'illustrera également Romain Duris, se tournera à l'automne prochain pour un budget de 4 millions d'euros. La sortie en salles est prévue pour 2017. Il s'agira de la quatrième collaboration entre Isabelle Huppert et Gérard Depardieu après Les Valseuses (1974), Loulou (1980) et Tip Top (2015).