Education pour chien sourd

Education canine Aix en Provence


Dressage chien sourd

Méthodes douces et modernes - Brice THOMAS

ÉDUCATION CHIEN SOURD

Education Canine Aix vous propose : l’éducation canine spécial pour chien sourd
Eduquer un chien sourd par la Méthode Brice THOMAS

Dressage chien sourd conseil : Brice Thomas éducateur canin comportementaliste


La méthode mise en place par Brice THOMAS utilise des moyens spécifiques pour l'éducation de chiens sourds. Une éducation sans contrainte, en complicité avec le chien, différente des autres méthodes classiques d’éducation canine ou de dressage canin.

Elle a un autre avantage pour éduquer un chien sourd, Brice THOMAS utilise des méthodes douces et modernes adaptées à vos besoins et votre vie.

Pour une communication clair avec un chien sourd nous allons porter l’accent sur la gestuelle n’ayant pas peur d’accentuer nos gestes durant la période de dressage.

Dressage chien sourd

Education chien sourd
Exemples de techniques pour la gestuelle à adapter pour un dressage de chien sourd :

Baissé la main, pour que votre chien se couche
Levé la main, pour que votre chien s'assoit
Placé sur mon ventre, pour que votre chien vienne devant
Une tape contre la jambe, pour que votre chien vienne au pied
Un mouvement en avant, pour le faire aller devant
Un mouvement d’aspiration pour le rappel
Ainsi que plein d'autres gestes...

Au début, il apprend ceci en association avec la récompense on appel ces exercices d’éducation canine travailler le reflex conditionné, il recevra ses récompenses selon les instructions de votre éducateur canin : d'abord, de manière systématique (à chaque fois que votre chien exécute), ensuite de manière intermittente (une fois sur deux, une fois sur trois, etc.), enfin de manière aléatoire (il ne sait plus quand elle peut arriver, donc il se dépêche d'exécuter tous les ordres pour obtenir sa récompense).

Le chien sourd apprend ainsi, grâce à vos attitudes corporel, ce que chacun des gestes signifient et répondra aussi bien qu'un chien entendant et parfois bien mieux.

Le seul problème, c'est le rappel lorsque votre chien est éloigné et ne regarde pas dans la direction du maître !

Votre éducateur canin Brice THOMAS connaît la méthode de dressage pour chien sourd à utiliser en toute complicité lors de l’éducation de votre chien sourd pour remédier à ce problème !

Vous pouvez me contacter je serais en mesure de répondre à vos questions et rassurée vous, vous pouvez parfaitement garder un chien sourd et avoir une complicité et une obéissance égale ou supérieure à des relations équivalentes avec un chien entendant !

Brice Thomas
Educateur canin comportementaliste
Spécialisé en dressage pour chien sourd


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. OK