Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine 13

Education canine spécial petite race
Educateur canin
Les techniques d’éducation canine utilisées pour les petites races ne sont pas les mêmes que celles utilisées pour les grandes races en éducation canine. Les petites races et très petites races ont besoin également d’une éducation même avec une taille plus facile à gérer. Cette éducationcanine adaptée vous permettra de renforcer la complicité avec votre chien. Ne parlons pas de dressage pour chien, mais d’une éducation moderne et ludique pour votre chien. Les techniques basées sur la douceur et le renforcement positif seront pour vous et votre chien, un moyen de vous redécouvrir à travers une complicité obtenue lors de ces cours d’éducation pour chien de petite taille.


EDUCATION CANINE SPECIFIQUE POUR LES CHIENS DE PETITE TAILLE

Educateur caninLes petites races nécessitent des techniques d’éducation canine adaptées. Bien que leur petite taille les rende à priori plus faciles à gérer, les chiens de petite et très petite taille ont aussi besoin d’une éducation correctement encadrée pour vivre en harmonie avec leur famille. Avec des techniques conçues pour répondre à leurs spécificités, nous vous proposons de redécouvrir votre compagnon et de renforcer votre complicité, à travers des jeux et sans aucune contrainte pour l’animal. Nous pratiquons une éducation pour chien moderne et ludique, basée sur la douceur et le renforcement positif qui s’adaptera à votre style de vie et à vos besoins.


Education canine Aix en Provence  

Conseils d’éducateur canin Aix Marseille pour la propreté de votre chiot

le Jeudi 6 août 2020à 11:02

Comment apprendre la propreté à mon Chiot conseils d'éducateur canin 

Que faire dans un moment ou un incident se produit ?

Exemple d'éducation canine Aix-En-Provence : il fait ses besoins à l’intérieur de votre maison conseil d'éducateur canin.

Premièrement rester calme ! Sortez le chiot, ne parlez pas, ne criait pas, ne le punissait  pas. Nettoyer hors de sa vue.

Si vous voyez votre chiot en pleine action, vous pouvez dire non d’un ton sec et ferme et montrer un peu votre mécontentement, uniquement si le chiot est en pleine action, jamais si vous découvrez l’incident après qu’il ait terminé ou qu’il se soit passé. 

Si vous montrer de la colère à ce moment, le chiot apprendra seulement qu’il doit faire attention à votre humeur ou il aura peur de vous. Il ne sera pas que vous êtes en colère parce qu’il a fait ses besoins (il ne comprendra pas qu’il a fait quelque chose de mal). L'association ne pourra être faite par votre chiot si votre réaction est différée.

Brice thomas éducateur canin. 

Éducateur caninÉducateur canin comportementalisteÉcole pour Chiotdressage chien