Education Canine - Campagne

Education canine dit « le Campagne »

Éducation canine Aix-en-Provence avec la collaboration de Brice Thomas, éducateur canin spécialisé depuis 20 ans, vous propose de vous accompagner et vous coacher pour vous préparer au concours campagne.

 Cette discipline met en pratique l’application des concours en ring. Elle consiste en une série d’épreuves et d’exercices avec des difficultés progressives. Une palettes d’exercices sue des parcours jamais semblables : flairs aut , obéissance, défense, combativité, dressage, pistage , dans un cadre naturel et dans l’eau .

Le concours campagne met en valeur les qualités innées du chien, son endurance et son adaptabilité, toute fois ces concours sont réservés aux chiens des races soumises au travail comme les berger, colley, border…  (Liste des races autorisé à concourir)

Ce concours se passe sur un terrain minimum de 3 hectares et 6 hectare pour les épreuves de pistage. qui regroupe une variété complète  de caractéristique comme , un champs , des bois, des points d’eau afin  de mettre en valeur les qualité d’adaptation de votre animal. 

Ce concours campagne a pour but de sélectionner des races canines en vue de leurs améliorations et mettre en valeur les qualités d’adaptation, d’au sein des de garde de certaines races bergères. Ces résultats sont notés sur les pédigrées qui confirme un gage de qualité q

Les concours en Campagne sont organisés par des club canin à travers la France et sous le patronage des sociétés canine régionales.

Brice Thomas vous propose un entrainement adapté et préparatif à la présentation de ce concours.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. OK