Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

École des chiots Plan-de-Campagne

le Mercredi 30 septembre 2020à 23:48

École du chiots

Les premières semaines passées chez vous sont déterminantes. Un bon éleveur veille à ce que les chiots soient correctement socialisés, ils apprennent à intégrer un nouveau foyer. Lors ce que vous vous rendez chez votre éleveur, vérifiez que les chiots sont élevés de préférence à l’intérieur afin qu’ils soient habitués aux différents éléments visuels et sonores qui composent leur environnement quotidien. Essayez de savoir s’ils passent du temps dans la maison à jouer et observer les déplacements à l’intérieur comme à l’extérieur. Regardez comment ils réagissent aux bruits de la maison, cela vous permettra une meilleure sociabilité et vous facilitera le travail d'éducation canine et de dressage pour votre chiot.

Un chiot qui sursaute au moindre bruit n’est pas habitué aux stimulations qu’il devrait rencontrer par la suite, de ce fait le travail d’éducation canine que vous devrez lui inculquer sera d’autant plus difficile.

École pour Chiotdressage pour chienéducateur canin aixcentre d'éducation caninedressageéducation canine videoéducation du chien