Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Faire éduquer son chiot, Aix-En-Provence, Marseille

le Jeudi 11 mars 2021à 11:24

Conseil pratique d éducateur canin . 

Il est important d’éduquer votre chiot le plus rapidement possible, seul ou accompagné d’un éducateur canin. Tous les chiens jeunes sont de petite taille dès lors le temps de se pencher pour le récompenser pour avoir obéi peut être long.

Certains chiens n’apprécient pas que l’on se penche au-dessus d'eux ; il en faut du temps pour s’adapter à cette situation. Commencez vos séances d’entraînement d’éducation canine sur une table mettez le d’abord dessus, caresser le et féliciter le simplement d’être là avant de commencer la séance de dressage pour chien. Dès qu’il se sent à l’aise, vous pouvez commencer la première leçon d’éducation canine avec: "assis" par exemple ou "pas bouger."

Dans cette position, l’éducation canine sera beaucoup plus facile pour vous et (votre dos ), également pour l’assimilation de la séance d’éducation canine pour votre chiot. Veillez à ce qu’il n’essaye pas de sauter lors de cet exercice d'éducation canine. Cet exercice constitue une bonne éducation de base pour les prochaines visites vétérinaires ou pour le toilettage, demandez conseil à votre éducateur canin si vous n’y arrivez pas.

École De ChienÉcole des chiensÉcole pour Chiotdressage chiendressage pour chieneducation canine