Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine Berger de Russie Méridionale

Dressage Berger de Russie Méridionale et conseils éducation canine Berger de Russie Méridionale, Brice THOMAS éducateur canin vous propose un élevage Berger de Russie Méridionale et un éleveur Berger de Russie Méridionale.

Image Berger de Russie Méridionale
Descendant les plus directes des Dogues du Tibet. La race fut sélectionnée à partir de 1924. Race à diffusion très limitée. Jusqu'en 1980, il ne naissait que 2 portées par an. C'est la première race d'origine soviétique reconnue par la F.C.I. Un chiot est très difficile à trouver, du fait de la nouveauté de la race. L'Ovtcharka de Russie méridionale est un chien de constitution robuste, dont la taille se situe au-dessus de la moyenne; il est mordant et méfiant envers les étrangers, peu exigeant et s'adapte facilement à diverses conditions climatiques et de température. Allures entravées. Les principaux descendants de ces molosses asiatiques croisées avec diverses races bergèeres sont: l'Owtchar, l'Echound. Aucun standard ne leur est attribué.

 

Tous les Berger de Russie Méridionale inscrits sur Education Canine Aix

Retrouvez tous les Berger de Russie Méridionale inscrits sur notre site internet pour en savoir plus, consultez les photos, voyez s'ils sont disponibles pour le cinéma, la reproduction ou simplement prendre des informations à propos d'eux !