Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine Braque Hongrois à poil dur

Dressage Braque Hongrois à poil dur et conseils d'éducation canine Braque Hongrois à poil dur, Brice THOMAS éducateur canin vous propose un élevage Braque Hongrois à poil dur et un éleveur Braque Hongrois à poil dur.

Image Braque Hongrois à poil dur
Son ancêtre serait issu du croisement de deux chiens aujourd'hui disparus : Le chien Courant de Transylvanie et le chien jaune de Turquie. Le braque hongrois (Vizsla) à poil dur est le résultat d'un croisement survenu au cours des années 30 du 20ème siècle entre le braque hongrois à poil court et le chien d'arrêt allemand à poil dur. Les traits caractéristiques de cette race sont les mêmes que ceux du braque hongrois à poil court.

Récemment, il a subi des apports de sang Pointer et Braque Allemand à poil court. Son nom d'origine en Hongrie est "Vizsla" qui se prononce "VIGELA". Il est surtout connu en Allemagne et aux Etats-Unis.

C'est un merveilleux chiens d'arrêt, doté d'un flair remarquable et d'une endurance sans faille. Il peut travailler sur tous les terrains, même les marais. S'il a la possibilité de se dépenser, il peut accepter une vie de chien de compagnie.

Utilisation

Tous les Braque Hongrois à poil dur inscrits sur Education Canine Aix

Retrouvez tous les Braque Hongrois à poil dur inscrits sur notre site internet pour en savoir plus, consultez les photos, voyez s'ils sont disponibles pour le cinéma, la reproduction ou simplement prendre des informations à propos d'eux !