Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine Chien Finnois de Laponie

Dressage Chien Finnois de Laponie et conseils éducation canine Chien Finnois de Laponie, Brice THOMAS éducateur canin vous propose un élevage Chien Finnois de Laponie et un éleveur Chien Finnois de Laponie.

Image Chien Finnois de Laponie
Depuis des siècles, les Lapons en Scandinavie finlandaise et dans les régions septentrionales de la Russie emploient des chiens du même type que celui du chien finnois de Laponie pour garder les rennes. Un premier standard de ces chiens a été établi par le Kennel Club finlandais en 1945. En 1967, le nom de la race fut changé en chien de Laponie. Au cours des années 70, le type et l'aspect de la race se fixèrent définitivement et le standard fut précisé à plusieurs reprises. En 1993 le nom de la race fut de nouveau modifié en Chien finnois de Laponie. En un bref laps de temps, la race s'est reproduite dans le type, et, aujourd'hui, cette race est très appréciée par les amateurs et très répandue dans toute la Finlande comme chien domestique.

Tous les Chien Finnois de Laponie inscrits sur Education Canine Aix

Retrouvez tous les Chien Finnois de Laponie inscrits sur notre site internet pour en savoir plus, consultez les photos, voyez s'ils sont disponibles pour le cinéma, la reproduction ou simplement prendre des informations à propos d'eux !