Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine Schiller Stovare

Dressage Schiller Stovare et conseils éducation canine Schiller Stovare, Brice THOMAS éducateur canin vous propose un élevage Schiller Stovare et un éleveur Schiller Stovare.

A la première exposition canine en Suède en 1886, quelque 189 chiens courants furent présentés. Parmi eux il y avait une sœur et un frère appelés Tamburini et Ralla I qui appartenaient à un fermier du nom de Per Schiller. Ils descendaient des fameux chiens de chasse de la maison domaniale Kaflås. Ces chiens provenaient probablement d’Allemagne du sud : plutôt petits, de couleur fauve à manteau noir avec de légères marques blanches. Le Schillerstövare fut ensuite basé sur des chiens de chasse suisses, avec une considérable infusion de sang de chiens de chasse britanniques, surtout des Harriers. La race acquit rapidement un type homogène. Le chien courant de Schiller fut reconnu comme race par le Kennel Club Suédois en 1907.
Chien courant qui donne de la voix et sert à chasser lièvre et renard. Ce n’est pas un chien de meute, il ne chasse pas en paires et n’est pas utilisé pour la chasse au cerf.

Tous les Schiller Stovare inscrits sur Education Canine Aix

Retrouvez tous les Schiller Stovare inscrits sur notre site internet pour en savoir plus, consultez les photos, voyez s'ils sont disponibles pour le cinéma, la reproduction ou simplement prendre des informations à propos d'eux !