Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine Setter Irlandais rouge

Dressage Setter Irlandais rouge et conseils éducation canine Setter Irlandais rouge, Brice THOMAS éducateur canin vous propose un élevage Setter Irlandais rouge et un éleveur Setter Irlandais rouge.

Le Setter Irlandais rouge s’est développé en Irlande en tant que chien de chasse. La race vient du Setter irlandais rouge et blanc et d’un chien inconnu à robe rouge unicolore. Le type était nettement identifiable au XVIIIème siècle. Le club du Setter irlandais rouge fut fondé en 1882 pour la promotion de la race. Le club publia le standard de la race en 1886 et, depuis ce temps, il organise des field-trials et des expositions pour fixer le standard de la race. En 1995, le club a publié le standard de travail de la race. Le standard et le standard de travail concourent à décrire la morphologie et les capacités de la race au travail. L’évolution du Setter irlandais rouge a donné un chien robuste, sain et intelligent, très doué pour le travail et possédant une grande résistance.

Tous les Setter Irlandais rouge inscrits sur Education Canine Aix

Retrouvez tous les Setter Irlandais rouge inscrits sur notre site internet pour en savoir plus, consultez les photos, voyez s'ils sont disponibles pour le cinéma, la reproduction ou simplement prendre des informations à propos d'eux !

Thor

Setter Irlandais rouge


Irlande
7
Standard No 120
1
11 ans
Thor

Setter Irlandais rouge


Irlande
7
Standard No 120
1
11 ans