Méthodes douces et modernes
Brice THOMASMéthodes douces et modernes

Education canine Spitz Japonais

Dressage Spitz Japonais et conseils éducation canine Spitz Japonais, Brice THOMAS éducateur canin vous propose un élevage Spitz Japonais et un éleveur Spitz Japonais.

On pense que le Spitz japonais descend du grand Spitz allemand de couleur blanche qui a été introduit au Japon vers 1920 après avoir traversé le continent sibérien et le nord-est de la Chine. Vers 1921, cette race a été présentée pour la première fois à une exposition à Tokyo. Par la suite, en 1925, deux couples de grands Spitz blancs furent importés du Canada, puis, jusque vers 1936, de tels chiens furent importés du Canada, des USA, de l’Australie et de la Chine. Leur descendance fut finalement l’objet de croisements en vue d’améliorer la race. Après la seconde guerre mondiale, en 1948, un standard unifié de la race fut établi par le Kennel Club japonais ; ce standard est resté en vigueur jusqu’ici.

Tous les Spitz Japonais inscrits sur Education Canine Aix

Retrouvez tous les Spitz Japonais inscrits sur notre site internet pour en savoir plus, consultez les photos, voyez s'ils sont disponibles pour le cinéma, la reproduction ou simplement prendre des informations à propos d'eux !